Télémaintenance

Télémaintenance

Qu'est-ce que la télémaintenance ?

extremIT propose la télémaintenance dans le cadre des contrats d’assistance. Il s’agit de vous apporter une aide ou un conseil directement en ligne, sans transfert de document ou déplacement.

En prenant la main à distance sur votre ordinateur, nous pouvons :
– Vous donner une réponse rapide et parfaitement adaptée,
– Vous éviter de transférer vos documents,
– Apporter des corrections aux paramétrages de votre PC, Mac ou logiciel,
– Valider votre méthode de travail.

Nous réalisons des interventions en télémaintenance chez tous nos clients aussi bien pour le service Réseau et Sécurité informatique que pour le service Solutions applicatives.

L’ avantage est la rapidité incomparable de prise en main et de résolution d’un incident, tout en évitant une facturation plus lourde en cas de déplacement et intervention dans vos locaux !

Pour que le service d’assistance d’extremIT puisse intervenir à distance, veuillez :
1 – Assurez-vous que le service de télémaintenance fait partie de votre contrat.
2 – Contactez la hotline concernée (solutions applicatives ou réseau).
3 – Suivez les instructions et cliquez ici pour télécharger le logiciel nécessaire à la télémaintenance.

en quelques chiffres

  • 1750 appels/an
  • Durée moyenne d’un appel : 16 min 35

Les contrats d'assistance

Quand vous souscrivez à un contrat d’assistance, vous avez accès à un service d’assistance efficace avec une hotline dédiée pour chacune de nos activités, accessible dès 8h le matin.
Les clients en contrat ont accès à un espace client sur le web qui leur permet de consulter leur relevé d’appels hotline et d’interventions. De plus, ils sont régulièrement informés des nouveautés, des mises à jour logicielles, etc…
Soucieuse de la qualité de ses prestations, extremIT mène mensuellement une enquête de satisfaction auprès de ses clients dont vous pouvez voir le résultat sur la page d’accueil.

  • Une hotline fixe et permanente,
  • Des numéros de téléphone dédiés,
  • Des consultants et techniciens certifiés en ligne,
  • Une historisation des ressources en cas de pic d’appels,
  • Un service de télémaintenance.

Horaires de nos services hotline :

Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 (9h pour les solutions applicatives) et de 14h à 18h (17h le vendredi).