Témoignage m6 digital services
Quelle était votre problématique (& vos besoins) au moment de la recherche d’un prestataire informatique ?
« L’entité M6 Digital Services présente sur Lille est historiquement rattachée au siège pour la gestion de son parc informatique. Avec une activité en croissance et donc un effectif de plus en plus important, le besoin de disposer d’une ressource sur site pour gérer le lien avec les équipes de Paris et les demandes du quotidien était devenu évident. »
Pour quelle(s) raison(s) votre choix s’est-il porté sur extremIT ?
« Dans le cadre de l’association AD2N et de l’opportunité d’échanger avec sociétés IT de la région, j’ai eu l’occasion de rencontrer extremIT qui proposait des solutions d’accompagnement en phase avec notre besoin utilisateur.
C’est donc tout naturellement que nous avons démarré la collaboration entre les deux structures. »
Dans quel contexte intervient extremIT pour accompagner M6 Digital Services ?
« Tout d’abord, nous avons chaque matin un intervenant de la société extremIT dans nos locaux qui prend en charge chaque demande utilisateur, allant du poste de travail, au réseau, en passant par la réception et la mise en service de nouveaux matériels.
Les deux personnes en charge ont été formées par les équipes de Paris et sont à même de répondre à l’ensemble de nos demandes. »
Quels sont les résultats que vous pouvez observer aujourd’hui grâce à extremIT ?
« Le fait d’avoir des personnes à l’écoute, en maîtrise et capables d’apporter des solutions minutes (matériel de prêt, périphériques, etc…) tout en restant dans les standards M6 est un réel gain en terme de simplicité et de réactivité.
Dans un contexte extrêmement dynamique, il est essentiel de proposer des environnements de travail optimaux aux collaborateurs.
Les intervenants de la société extremIT apportent leur sens du service et ont rapidement créé du lien afin d’être identifiés comme apporteurs de solutions. »
Comment qualifiez-vous vos relations avec les équipes extremIT ?
« La relation est simple et pragmatique. J’ai des points réguliers avec un responsable de compte pour m’assurer qu’il n’y a pas de soucis sur la prestation.
Plus globalement, au quotidien, quel confort ! Deux consultants tournent sur la mission de façon totalement autonome et nous soulagent donc de la gestion classique d’une prestation. »
Selon vous, quel est le petit plus d’extremIT ?
« Selon moi, c’est l’autonomie qui est le vrai plus. extremIT apporte à M6 Digital services un service de qualité avec un souci de simplicité et de satisfaction clients au quotidien. »